5 astuces pour gagner facilement des gemmes dans clash of clans

La gemme, 3ème ressource de Clash of Clans, s’inscrit comme la plus importante du jeu en raison de l’utilisation qu’on en fait. D’abord, elles servent à se procurer les ressources (l’or et l’élixir). Elles permettent de construire rapidement les bâtiments et d’entraîner les troupes des casernes. Les gemmes peuvent également être utilisées pour ressusciter un héros ou accélérer sa régénération de santé.

Les raisons sus évoquées montrent clairement l’importance des gemmes dans clash of clans. Mais la grande difficulté que rencontrent la plupart des joueurs est de savoir comment les gagner facilement.

Gagner facilement des gemmes grâce à vos succès

Il est possible de gagner des gemmes grâce à vos victoires. Les succès de base par exemple rapportent entre 3000 et 3200 gemmes sur la durée. Pour cela, il suffit de regarder régulièrement votre page de succès pour connaître les victoires que vous pouvez enregistrer à court terme, à moyen terme et à long terme. Le fait de regarder régulièrement votre page de succès vous motive davantage et vous permet de vous fixer des objectifs de victoires.

Gagner facilement des gemmes par vos performances

Les performances que vous enregistrez dans clash of clans peuvent vous rapporter beaucoup de gemmes. Il s’agit en fait pour vous d’être un des dix meilleurs joueurs d’un des trois meilleurs clans. Atteindre cette performance n’est pas simple, mais c’est le meilleur moyen de gagner beaucoup de gemmes. Vous pouvez banalement vous retrouver avec un compte plein de gemmes. Ces gemmes oscillent entre 10 000 et 20 000.

Gagner facilement des gemmes grâce aux obstacles

Le fait de détruire des obstacles est également un moyen de gagner des gemmes. Détruire une plante ou une roche de votre village vous permet, par exemple, d’emmagasiner et de l’expérience et des gemmes. Cette astuce est le moyen le plus facile de vous procurer régulièrement de gemmes quand bien même les gemmes que vous gagnez ne sont pas énormes.

Gagner des gemmes grâce à la triche

Clash of clans triche est également un moyen de gagner facilement des gemmes. C’est une méthode pas trop honnête, mais qui permet quand même aux joueurs d’obtenir des gemmes facilement et quelques fois de façon illimitées. Cependant, il faut souligner que cette méthode n’est pas toujours opérationnelle et, des fois, pas très sûre. Voilà pourquoi certaines personnes ont pensé au hack.

Gagner facilement des gemmes grâce au hack

Le hack est une astuce qui permet d’obtenir des gemmes illimitées. Ces gemmes sont générées par des logiciels conçus par des équipes de hacker.

Le hack vous offre de nombreux avantages parmi lesquels la génération illimitée de gemmes. Par contre, n’oubliez pas que ce moyen a également des inconvénients. Il y a par exemple le risque de tomber sur de faux liens, le risque de voir son smartphone infecter par des virus et celui d’être banni de son compte. Ce dernier peut vous affoler, mais il n’intervient qu’en cas d’abus. Veuillez donc faire preuve de modération lorsque vous tombez sur le bon hack.